Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Mazou
20 novembre 2014

MOLLY

blues

 

n'est pas bien beau

mais il va sur l'eau

 

la nuit ma gosse

je pense à l'écume

à la voix du Léo d'avant

au bercement des palmes

à l'ennui aux ombres rapportées

 

la nuit ma gosse

j'ai envie de chialer

l'encre bleue qui s'étire

la boule dans la gorge

je  pense à toi ta voix tes gestes si tu savais

 

la nuit ma gosse

tes yeux tes mains je me fais mal

je t' ai  fait mal

ce blues qui jamais ne finira

nos jeux qui ont cessé

 

la nuit ma gosse des images dans la tête

tu es si loin

je t'ai orphelinée

tes mots

tes mots à toi

 

n'est pas bien beau

mais il va sur l'eau.

 

(la  petite maison 1978 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Georges Mazou
Publicité
Archives
Publicité