Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Mazou
2 décembre 2014

MOLLY

si peur encore d'être seul .

 

c'était novembre au calendrier des fredaines

l'hiver était au coin du bois

j'avais écrit tes mains retrouvées

au fil de la plume

 

tes doigts tremblants

j'écris le temps

les heures pour mieux savoir les prendre

j'écris ton corps

et chante au présent ton bleu regard

je prends mon désir pour des réalités

la réalité pour ce qu'elle est.

 

te prends fort dans mes bras ma frangine d'amour

l'ombre quiètude tes épaules nues

c'est en plongeant dans nos musiques

un jour comme ça

en fumant nos clopes et le bonheur de vivre

 

c'est un clair matin deretrouvailles

comme un enchantement

c'est ici

c'est maintenant

voilà c'est une nuit d'été.

 

(Morlaix 1980 )

Publicité
Publicité
Commentaires
Georges Mazou
Publicité
Archives
Publicité