Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Mazou
24 décembre 2014

j'ai relu

je ne suis rien

je ne serai jamais rien

je ne peux vouloir être rien

à part ça, je porte en moi tous les rêves du monde

 

fenêtres de ma chambre,de ma chambre ou vit l'un des millions d'êtres au monde

dont personne ne sait qui il est

( et si l'on savait,que saurait on ? )

vous donnez sur le mystère d'une rue au va et vient continuel,

sur une rue inaccessible à toutes pensées,

réelle,au delà du possible,certaine,au-delà  du secret,

avec le mystère des choses par dessous les pierres et les êtres

avec la mort qui moisit les murs et blanchit les cheveux des 

hommes,

avec le destin qui mène la cariole de tout par la route de rien.

 

 

Pessoa. bureau de  tabac.

DSCN6336.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Georges Mazou
Publicité
Archives
Publicité